Les derniers passagers

Perdu en forêt, un orage éclate et vous devez vite vous réfugier. Un vieux bus se présente alors devant vous. Ce sera un abri parfait pour la nuit ! Seulement, une fois à l’intérieur, les portes se referment et le système pneumatique semble cassé. Impossible de sortir !

Dans une ambiance de bus scolaire de notre enfance (du moins pour moi et ma trentaine), une odeur authentique de poussière, et des équipements typiques des années 80-90 (jusqu’à la Mega Drive !), il faudra bien trouver une solution pour sortir de ce bus abandonné.

Prisonniers d’un vrai bus, vous aurez une heure pour trouver un moyen de vous échapper en jouant avec l’environnement et les technologies plutôt rustiques qui vous seront proposées, ainsi que quelques mécanismes plutôt bien imaginés ! Le tout se fait dasn une ambiance bien construite et dans un décor à la fois épuré et complet. Un excellent moment à passer sur les deux niveaux du bus, dans un travail de logique et de collaboration.

Sortie réussie en 50 minutes chrono ! Nous l’avons fait en couple (sans divorcer), et je ne peux que vous recommander, si vous passez du côté d’Orange, de prendre un moment pour ne pas être les derniers passagers de ce bus.

Simple précision pour ne pas gâcher votre plaisir : n’y allez pas trop nombreux en même temps pour ne pas vous marcher dessus. De mon avis, quatre est un maximum à ne vraiment pas dépasser. Deux, c’était parfait !

Pour plus d’informations, et pour réserver en ligne, tout est disponible sur le site d’Ultime Evasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.